samedi 28 mai 2011

La Robe en Lin Bleu Marine


Grâce à une gentille B. de passage, voici quelques photos!


Voici donc la robe en lin que j'ai faite il y a un mois, pour un mariage la semaine prochaine... J'ai trouvé un très beau lin bleu marine chez Tissus Myrtille, parfait pour la robe dont je rêvais!

C'est après avoir vu cette robe sur le blog Félicie à Paris que je me suis dit que ça convenait parfaitement pour ce mariage.

J'ai donc fait le corsage de ma robe habituelle, auquel j'ai fixé une longue jupe plissée avec soin. Pour les bretelles, j'ai un peu plus galéré... je ne savais pas trop ce que je voulais, alors j'ai testé pas mal de choses... Cette forme large, proche du modèle de Félicie à Paris, m'a bien plu au final. (ah oui les deux bretelles sont larges, je n'avais pas vu qu'il y en avait une repliée pour la photo...)


Et après cette petite séance photo, nous sommes allées faire un tour du côté des marchands de tissus pour remplir nos armoires... Et nous ne sommes pas rentrées bredouilles! Ma machine à coudre a de nouveau de quoi se nourrir!

1 commentaire:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Elle est trop trop belle!
    BRA-VO!!
    Elen

    RépondreSupprimer