samedi 28 juillet 2012

Le Cache-Coeur en Lin pour Tout-Petit

Non, non, ce n'est pas pour moi!

J'ai fait une série de petits vêtements pour amis et famille qui viennent d'avoir des enfants.
J'ai oublié de prendre en photo un petit pull et une petite robette, mais j'ai pensé au cache-coeur!


Je ne savais pas si ce serait une fille ou un garçon, j'ai donc pris un reste de lin couleur... noisette on va dire, et une chute de tissu rouge bordeaux pour faire le biais, pris quelques notes sur internet et j'ai improvisé un petit cache-coeur tout simple et unisexe!


Je n'ai aucune idée de la taille convertie en mois, mais en tout cas il va falloir que la petite fille (finalement, c'est une petite fille!) grandisse un peu avant de pouvoir le porter!


1 commentaire:

  1. Et donc pas de mannequin cette fois-ci... C'est mignon en tous cas :) Et le pull c'etait en tricot?

    RépondreSupprimer