lundi 5 novembre 2012

La Marinière de Hyde Park

Un tissu trouvé au marché de Sarcelles avec B., une construction simple d'un T-shirt à manches longues que j'aimais beaucoup, 3 boutons et 2 languettes plus tard...


... et j'avais un joli petit haut pour la mi-saison, que je porte long (il m'arrive presque sous le derrière) sur un jean, ou plissé/replié sur cette petite jupe!


Hyde Park fait un très joli décor, n'est-ce pas?


2 commentaires:

  1. Du rose! C'est bien il te va bien. On dirait de loin comme ca que tu l'as achete. C'est vraiment chouette de pouvoir faire n'importe quel habit comme ca!
    Hyde Park est magnifique, ca donne envie^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Hyde Park est magnifique, même si on a vraiment profité d'un bref rayon de soleil... Et je suis très contente de la marinière, elle ne fait pas trop "home-made" et le décolleté (coupé à la barbare) est finalement assez flatteur!

    RépondreSupprimer