mardi 2 avril 2013

Le Sac-Pastèque

Lors d'un passage à Amiens en janvier, nous avons fait un petit tour au marché, et j'ai ramené 1m de gros coton bien costaud pour faire un sac. 


J'ai utilisé des chutes de coton vert et rouge à pois, bidouillé un peu et tchop un sac! 
Une base A4, une doublure verte, du biais pour finir les coutures de coté et une bande de tissu sur le devant pour faire deux petites poches bien pratiques.


Au début je m'étais promis que je ferais quelque chose de soft, mais quand j'ai vu le morceau de tissu rouge... J'ai craqué! 
Donc j'ai un sac pastèque, fraise ou coccinelle selon les gens et les humeurs...


2 commentaires:

  1. C'est mignon et ça a l'air pratique, tu gères vraiment bien les sacs maintenant!
    Et si c'était trop "soft" je crois que nous (enfin moi en tous cas) serions déçus!
    Comme dit F, le sac est "lénahèsque" mais moi c'est ça que j'aime!
    En plus les pastèques c'est bon et c'est parfait pour l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est très pratique! Une taille correcte, de quoi ranger pas mal de choses en accès direct... Totalement validé!

    RépondreSupprimer