mercredi 11 décembre 2013

Le Sac Vert... Parfait!

Il me fallait absolument un nouveau sac pour mes vacances... (Si, si...)


J'ai trouvé un joli sergé vert quelque chose au Marché Saint Pierre, une chute de coton orange, quelques boutons de la Mercerie de Charonne. J'ai pris le temps de faire une VRAIE bandoulière avec entoilage et passants, c'est super agréable! 2 petites poches sur le devant du sac, une petite poche pour la carte de métro à l'intérieur. Simple, mais efficace!


Et voilà mon nouveau sac, qui s'est fait un magnifique voyage en Californie!


A Yosemite...


Dans les Redwoods...


Et dans bien d'autres endroits encore!

Et en bonus, la mini-pochette que j'ai faite pour que ma liseuse soit bien au chaud et protégée : chutes de coton violet et de polaire jaune.

1 commentaire:

  1. Il est vraiment sympa ce sac de t'avoir emmenée avec lui en Californie ^^
    J'espère qu'il s'est bien remis du voyage d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer