dimanche 5 avril 2015

Le Bonnet à mini-Pompons

Il me restait un brin de laine de mon gros pull rose... Pas grand chose, mais de quoi faire un joli bonnet!
J'ai choisi le modèle Beanpole Beanie de Rachel Weaver, trouvé sur Ravelry. 


Il est simple, un peu slouch, ce qui est troooop pratique quand on a les cheveux longs et toujours attachés, et il a un joli motif à base de petits pompons...


La réalisation a été facile, j'ai bien aimé faire les petites torsades sur les côtes qui forment le bandeau et les petites boules, c'est amusant! J'ai ajouté un joli bouton liberty acheté à la Droguerie il y a des années et qui orne maintenant son deuxième bonnet...


Il est bien chaud, c'est de la pure laine Kinna de Cheval Blanc. Et il va très bien avec ma fidèle écharpe! 



Et en situation, dans le massif central, où il m'a tenu bien chaud aux oreilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire