samedi 16 mai 2015

Deux sacs

Me revoilà avec deux commandes:
- A. voulait une besace pratique et esthétique, avec des poches et une fermeture éclair pour être tranquille dans les transports en commun
- mon frère voulait offrir un "sac le plus grand du monde" à une copine.

Pour A., elle voulait du bleu. Une gabardine du Marché Saint-Pierre, un coton fleuri des coupons Saint-Pierre et boutons/biais/fermeture éclair de la Mercerie de Charonne, et hop! un sac! J'ai entièrement doublé avec de la vliesinevielsine du truc qui colle et qui maintient les tissus. J'ai un peu galéré pour la fermeture éclair, je ne savais pas trop comment l'intégrer proprement avec la doublure. Au final, je suis plutôt contente du résultat. Et puis j'adore faire des sacs. Ajouter les poches de manière intelligente, faire une jolie forme... C'est trop drôle.

Pour le frérot, une gabardine bleue du Marché Saint-Pierre également, et le reste en chutes de tissus. J'ai ajouté une petite poche en tissu fleuri à l'intérieur, ou à l'extérieur, puisque le sac est entièrement réversible.













1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le premier sac, très joli dans l'ensemble comme dans les détails.

    RépondreSupprimer