mercredi 28 octobre 2015

Je coupe!


C'est la fin! 

Merci à celles et ceux qui passaient par là. 

Mon but premier était de rendre un peu de ce que je prenais sur la blogosphère: de l'inspiration. 
J'espère que certain(e)s y auront trouvé de petites idées. 

Cousez-bien! 


4 commentaires:

  1. Comment ça c'est la fin ??? Snifff...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui mais non!!!!
    moi j'adorerais passer te voir de temps en temps, et découvrir tes petites merveilles de tissus!
    merci pour toute ton inspiration, un jour j'y arriverais!!
    merci merci merci!!
    bisous bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  3. ça reviendra , dis, ça reviendra?!

    RépondreSupprimer
  4. Tu coupes?!?
    Dommage, c'était vraiment sympa, une petite bulle de détente pour quand ma vie bien remplie m'en laissait le temps. J'ai beaucoup aimé ton blog :)
    Gros bisous et merci <3

    RépondreSupprimer