mardi 24 avril 2012

J'ai enfin pris le temps de faire une petite photo pour le blog... 
Voilà une jupette rapide que j'ai faite il y a un mois environ. 
J'ai voulu tenter la ceinture jersey, finalement ce n'est pas si compliqué et plutôt agréable à porter!


 Le jersey, ce sont des chutes de ce sous-pull, le coton, un autre morceau du tissu utilisé pour cette robe, et le jupon m'a été donné par une amie il y a pas mal de temps, je n'avais pas encore trouvé comment l'utiliser correctement... J'ai utilisé ce tuto, et puis j'ai bidouillé pour le jupon.



Au final, une petite jupe plutôt pour cet été (elle remonte terriblement avec des collants, c'est insupportable!)

2 commentaires:

  1. Le jersey c'est super!
    La coupe de la jupe a l'air simple mais ca te va super bien comme modele!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    La coupe est super simple en effet, un trapèze légèrement arrondi, mais c'est très efficace!

    RépondreSupprimer