mercredi 4 avril 2012

Le Sac Violet

Mon sac vert à pois commence à être un peu fatigué, alors pour changer un peu et lui permettre de se reposer, j'ai fait celui-ci!
C'est un sac tout simple, en bon gros coton du Marché Saint-Pierre, avec une doublure dans un reste de coton de chez Myrtille, un bouton qui trainait, une après-midi pluvieuse et hop! Un nouveau sac!


Je songe à mettre plutôt un biais orange sur le rabat, je le trouve un peu triste comme ça... Mais sinon il est solide, un peu plus grand que le dernier, et comme en ce moment j'emmène souvent ma boîte à bento au boulot, c'est bien appréciable! 


J'ai encore deux jupes à montrer ici, mais je n'ai pas réussi à prendre des photos... Ce week-end, promis!

3 commentaires:

  1. I like it :)
    A mon avis avec du orange ca sera encore plus joli.
    C'est ton premier truc violet aussi, congrats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je n'ai toujours pas eu le courage de mettre du orange... Ce week end peut-être! Et je n'étais pas trop convaincue par le violet, mais finalement on s'y fait!

      Supprimer
  2. Tu as fait ton biais toi même ? Coupé dans la diagonale du tissu ? C'est étonnant qu'il gondole comme ça...

    RépondreSupprimer