lundi 9 février 2015

Les Moufles-Baleines

L'hiver, il fait froid.

(Grande révélation, je sais!)

Et le vélo l'hiver, c'est dur. Pour les mains. Et pour les oreilles. Mes oreilles, elles ont un super bonnet de ski à pompons, c'est bon. Mais mes petites mains n'avaient rien!!


J'ai donc remédié à ce souci en fabriquant des moufles doublées en polaire. J'ai pris des chutes de gabardine bleue que j'avais utilisée pour des peluches jamais prises en photos, des chutes de polaire violette et une ou deux heures... 


Et c'est là que ça a dérapé. J'adore mettre des boutons partout. Et là, c'était trop tentant. J'ai fait des moufles baleines. Des baloufles. Des mafleines. Mais ça me fait troooooop rire quand je les utilise!! 


A l'usage, elles sont plutot bien, pour un trajet de moins de 30 min par plus de 0 degrés. Après, ça commence à cailler sérieux des doigts! 

1 commentaire:

  1. salut!
    mouahaha!!!
    trop excellent tes moufles baleines!!! j'adore!!!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer