mercredi 16 mars 2011

Le Sac de la Bonne Taille et en Plus il a des Pois Verts

Ce week-end, j'ai été super efficace en couture, ça m'arrive. Et j'en ai profité pour enfin remplacer mon vieux sac noir à pois rouges et verts (le fameux, pour ceux qui le connaissent...) : j'avais craqué il y a quelques semaines sur un tissu d'ameublement chez Tissus Reine (je crois...), blanc à pois verts... Et le voilà enfin qui prend vie!



J'ai fait une base simple, à bandoulière, et pour une fois je ne me suis pas ratée sur la taille: juste de quoi faire rentrer mes carnets, bouteille, portefeuille et bouquin bien épais (Jonathan Strange and Mr Norell, de Susanna Clarke, pour les intéressés). Je l'ai doublé avec le même tissu, je n'avais rien sous la main qui allait avec... J'ai fait un système de réglage sur la bandoulière avec 3 boutons et 6 boutonnières.
Le résultat me plait énormément, je ne le lâche plus!



Une autre petite chose un peu plus technique a été faite ce week-end, mais ce sera pour un prochaine fois...

PS pour Aurélie: j'essaie de comprendre comment ça marche, et je mets une newsletter ou un lien... ou tu m'expliques?

2 commentaires:

  1. Avec ses deux boutons rouges et sa forme arrondie, ton sac nous fait un grand sourire! De quoi mettre de bonne humeur à chaque fois que tu le regardes ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que tu avais trouvé comment mettre la newsletter, c'est cool ! Bonne continuation miss !

    RépondreSupprimer