dimanche 27 mars 2011

L'histoire du Petit Shrug Jaune et des Bords qui Roulottent

L'Histoire du Petit Shrug Jaune, c'est l'histoire d'une envie d'un petit pull après avoir vu beaucoup de très jolis shrugs sur différents blogs... Et après moult recherches sur internet, j'ai enfin trouvé un modèle qui me convenait à peu près: celui de Berocco, trouvé sur Ravelry. Je l'ai juste un peu rallongé, pour qu'il soit bien couvrant. J'ai utilisé une laine jaune moutarde achetée chez Tissus Myrtille à Atlantis (44).


Seul problème, les bords roulottaient énormément... j'ai tenté des les arrêter en les repassant avec une pattemouille, c'est mieux, mais pas tout à fait ça... je me demande si je ne vais pas rajouter une petite bordure, pour rigidifier un peu ce jersey.



Mais à part ça, il me plait bien ce petit shrug. Il tient bien chaud et surtout, il est Jaune, et c'est parfait pour le printemps! 
Il me restait 4 pelotes de laine, j'ai donc commencé un petit bonnet, à suivre... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire