dimanche 23 octobre 2011

Le T-shirt en jersey trop confortable

Il y a ... quelques semaines, quand il faisait encore si beau qu'on pouvait prendre le soleil dans les parcs parisiens, B. m'a très gentiment ramené 2 m de tube de jersey bleu marine. Et à la première opportunité, hop! je me suis fait un petit T-shirt rapide, inspiré d'un autre que j'aime beaucoup mais qui a fait son temps... Je l'ai juste rallongé, et après avoir fait quelques essais avec les points stretch de ma machine, hop! c'était plié en 1h. Je l'ai porté plusieurs fois depuis, et c'est très confortable! Donc merci B.!




Et oui je sais, c'est ENCORE du bleu marine, mais qu'est-ce que j'y peux? On me donne du bleu marine!

Et pour C., un petit aperçu de ce que j'ai ramené de l'aéroport... Il était basique, je l'ai cintré et j'ai agrandi le décolleté!

2 commentaires:

  1. Yo!
    Alors comme ca tu "customizes" les t-shirts que tu achetes maintenant?!? Toujours en avance d'une charette cette Lena...

    Quand a ton t-shirt BLEU, bien qu'il soit plutot sympa et que tu dises qu'il est confortable, et quelles que soient les excuses que tu puisses te trouver, ca reste BLEU.

    Ton prochain tissu bleu, c'est javel+colorant!!!

    Je rigole ;)

    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est marrant comme ce jersey appelle à ressusciter des fringues élimées mais adorées : je l'ai utilisé pour refaire un petit haut à manches 3/4, en récupérant l'empiècement brodé style Europe de l'Est qui faisait tout le charme de l'original devenu un peu court... Et puis bon, parce qu'il m'en restait encore pas mal de ce jersey, et qu'il commence à faire frisquet pour aller courir, hop, un petit corsaire vite fait et bien confortable ! Et tu sais quoi ? Il m'en reste encore...
    En tout cas, j'aime beaucoup ta réinterprétation ;)

    PS : N'écoute pas les mauvaises langues, le bleu c'est le bien ^^

    RépondreSupprimer