mardi 16 septembre 2014

Le Manteau Bleu de Valentina

Une amie avait commandé un petit manteau de mi-saison pour sa trop mignonne fille, Valentina... 
Cool! Un projet Bébé! J'adooore les projets bébé, on peut faire plein de choses en couleurs/déco sans choquer... 


J'ai trouvé une gabardine super souple d'un très beau bleu au marché Saint Pierre, une doublure en coton à motifs paon à tomber par terre aux coupons Saint Pierre, un joli ruban rose qui traînait à la suite de je ne sais quel projet laissé en carton, des jolis boutons... 


J'ai utilisé le patron de base du manteau des Intemporels pour Bébés, avec les modifications de Lou&Jo pour le dos et j'ai ajouté une capuche.


Mon grand exploit? Piquer les rubans. C'est presque tout droit... 


Un projet rapide, sympa, et qui ravit les parents de la petite trop chou! 

2 commentaires:

  1. Je l'adore cette petite veste : elle lui va super bien et c'est pile ce qu'il faut pour les températures du matin ! Merci encore et surtout... félicitations, encore une fois ta création "déchire"! ;) Elen

    RépondreSupprimer