samedi 9 août 2014

Le Cache-cœur Jaune

"C'est l'été, j'ai besoin de hauts!!!", crie ma garde-robe. Ou presque. Mais j'obéis!

On excuse ma tête s'il vous plait...

Le premier, c'est celui-ci: un cache-cœur dans les chutes de la Chemise Jaune, avec le biais de la Robe Rouge.


J'ai pris le patron de la Robe Bleuet de Deer and Doe, en 38, que j'ai modifié pour en faire un cache-cœur.


Puis j'ai placé les boutons. Ah les boutons... Ce sont des œuvres uniques fabriquées par mon frère, et je trouve qu'ils amènent une jolie touche artistique à ce haut qui fait un peu cirque.


Voilà! Un petit haut certes coloré, mais que j'espère porter souvent!

7 commentaires:

  1. j'aime énormément ! et en quelle matière sont ces boutons ??

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée!!! J'aime beaucoup aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de transformation de patron! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mieux que la robe bleuet :-)

    RépondreSupprimer
  5. @Papelhilo: Moi aussi! :-) Les boutons sont en maillechort, un alliage métallique utilisé entre autres pour les instruments de musique...
    @Annettejongl et Sylvie: j'ai probablement dû piquer l'idée à quelqu'un sur T&N...
    @La Pantigana: un jour, je la ferai, cette robe bleuet... Mais pas comme sur le patron, probablement!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'adore ce haut, quelle belle transformation :)

    RépondreSupprimer