samedi 11 février 2012

Deux ou Trois Bricoles

Voici très rapidement deux petites choses :

Une nappe offerte à Noël à ma maman, les tissus viennent de chez Tissus Myrtille, et les appliqués, ce n'est pas si compliqué, il faut juste de la patience...


Un T-shirt Celio taille XXL retravaillé pour faire un T-shirt portable par une fille... (J'adorais l'image...) J'ai juste fait une bêtise: innocemment, j'ai coupé le T-shirt sur l'envers, pensant que le dessin était centré... Mais non! du coup il est un peu décalé...

5 commentaires:

  1. La nappe, deja vue, deja commentee...
    Le t-shirt: il est sans manches? Tu as decousu, recoupe, recousu? Ca rend tres bien.
    Et le fait que le dessin soit decale ne se voit pas... En tous cas j'aurais pas vu si tu ne l'avais pas ecrit...

    RépondreSupprimer
  2. Le T-shirt est bien sans manches: j'ai décousu les manches du T-shirt, et comme c'était une taille XXL, c'était bien assez large pour couper les côtés sans découdre les originaux. Ensuite, j'avoue, la flemme de faire les petites manches que j'avais prévu à l'origine... Pas de patron, pas de motivation! Comme le col est très large, il n'y a pas besoin de manches je trouve...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord, c'est tres bien sans manches :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'avais imaginé la nappe avec des motifs plus petits...Ou la table plus grande, c'est selon ;) Mais j'aime bien, ce fut le cas de la maman gâtée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma maman l'aime beaucoup! Pour la taille des motifs, je voulais faire un "soleil" comme ce que j'ai fait, et je me suis dit que plus petit, ce serait sans doute trop chargé...

      Supprimer