dimanche 19 février 2012

La Jupe Bleu Marine (Désolée Caroline)

Il me restait pas mal de tissu bleu marine, après le petit haut marine. Je ne savais pas trop quoi en faire, et puis j'ai eu envie d'une jupe à jolis plis. Alors j'ai essayé une première fois des plis en "triangle", une deuxième fois plissés, une troisième fois... Et j'ai fini par faire de bêtes plis plats qui finalement ne fonctionnent pas trop mal!


J'ai mis une rangée de petits boutons nacrés récupérés sur une vieille chemise de J., et une doublure (pour une fois que je fais une doublure...) dans le reste de tissu de la robe rose à pois.


On a fait de jolies photos sur les quais de Seine, il faisait tellement beau! Par contre il y avait un peu de vent, la jupe est toute gonflée.


J'ai encore quelques petites choses à montrer ici, mais il faudra attendre les photos!

2 commentaires:

  1. C'est bleu mais c'est joli :) Et puis ne nous meprenons pas hein, j'aime beaucoup le bleu mais c'est juste que varier c'est bien aussi!
    Bon sinon, les photos sont jolies, il a l'air de faire beau a Paris et la jupe comme ca, de loin rend tres bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aime bien ce bleu aussi... A l'usage, la jupe n'est pas mal mais la doublure remonte beaucoup le long des collants, ce n'était pas le bon tissu...

      Supprimer