lundi 27 février 2012

Le T-shirt Rouge à Pois Blancs

Ce week-end, j'ai alterné entre périodes de "trop chaud" et de "trop froid" (fièvre, quand tu nous tiens...). Le "trop froid", c'était le pull précédent. Le "trop chaud", c'est ce petit T-shirt rouge à pois! 


Il a été confectionné en jersey assez fin, de chez Myrtille (Nantes). Beaucoup plus facile à travailler que je ne pensais, j'ai des doutes sur sa tenue au fil des lavages... On verra!


C'est un bidouillage perso, même pas pompé sur un T-shirt existant... Au départ je voulais faire un joli décolleté croisé, mais ça n'a pas trop marché... Et ce n'est pas plus mal!


(Pour la petite histoire, le livre est  Tribulations d'un Chinois en Chine de Jules Verne. A fond sur les Jules Verne en ce moment! Je viens de finir Cinq Semaines en Ballon, et Le Tour du Monde en 80 Jours est dans mon sac...)

2 commentaires:

  1. Coucou, juste pour dire que ce haut est tres joli. Il est gai et te va tres bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! très jolie forme. j'espère qu'il tiendra au lavage !

    RépondreSupprimer