dimanche 26 février 2012

Le Deuxième Pull Refait et Refait en mieux!

J'avais, il y a fort longtemps, tricoté amoureusement un pull selon un modèle Phildar que je n'ose même pas nommer tellement il était raté. Je l'ai défait à Noël, et attaqué dès le retour en train. J'aurai mis 1 mois et demi, mais cette fois il est portable, une grande amélioration!




Il s'agit de ce patron, trouvé sur Ravelry, et qui ma foi est assez simple. C'était la première fois que je faisais un pull en rond sans coutures, c'est très amusant. Il est chaud, peut-être un peu trop, mais bon... au moins je l'ai fini!


(Et sur ces photos, vous pouvez admirer ma grande forme du week end!)

3 commentaires:

  1. C'est le pull que tu avais fait en 3A?
    Tres joli, tres reussi! Beau col et j'aime les manches 3/4.
    Tu n'as pas eu trop de mal avec les fil deja coupes pour cause de rayures?
    Et ca rend tres bien les rayure de largeur inegales, c'est super, bravo!

    Et puis c'est pas bleu :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celui-là! Il est beaucoup mieux comme ça... je n'ai pas retrouvé de photos de "avant", mais c'était vraiment... original? Pour les manches 3/4, c'est simplement que je n'avais plus de laine... J'ai un peu galéré par contre puisque effectivement, je n'avais que des minis pelotes! mais au final comme j'ai refait des rayures, ça c'est plutôt bien goupillé...
      Et il y a du pas bleu pour la prochaine fois!

      Supprimer
  2. haaaaa! Les filS... honte a moi...
    et les rayureS aussi!...
    Bon c'est n'importe quoi... desolee....

    RépondreSupprimer